Free Ligue 1 Uber Eats : une arrivée sur Apple TV en 2021

free ligue 1 uber eats icone app ipa iphoneFree Ligue 1 Uber Eats pourrait voir le jour sur Apple TV selon la description d'une récente offre d’emploi proposée par Free.

Publicité

Free Ligue 1 Uber Eats sur Apple TV

Free Ligue 1 Uber Eats, l'application développée par l'opérateur aux prix avantageux permet à ses clients et à tous ceux quoi souhaitent s'abonner au service, d'avoir accès en quasi-direct aux actions des matchs de Ligue 1 et donc de votre club de cœur.

ligue 1 uber eats

Nous voici maintenant plusieurs mois après le lancement et voilà qu'on apprend une nouvelle qui devrait faire plaisir à certains utilisateurs d'Apple TV. En effet, selon une dernière offre d'emploi chez Free, le poste en question avait pour intituler "développeur iOS". La description a également confirmé les faits puisqu'elle explique clairement le poste en question.

...prendre une part active à la conception et au développement des fonctionnalités et de l’architecture de l’application Free Ligue 1 sur iOS et tvOS.


Nous avons donc la confirmation que d'ici la fin de l'année (il n'y a pas encore de date officielle), il se pourrait bien que l'application Free Ligue 1 Uber Eats se retrouve sur nos Apple TV et ce n'est pas pour nous déplaire.

 

Publicité

Télécharger l'app gratuite Free Ligue 1 Uber Eats



free ligue 1 uber eats capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus