Uber Eats s'ouvre au paiement par Apple Pay

uber-eats-livraison-de-repas ipa ipad iphoneUber Eats (App, iPhone et iPad, v1.184.10002, 215 Mo, iOS 9.3) rejoint son grand frère, Uber, pour ce qui est du paiement via Apple Pay.

En effet, Techcrunch rapporte que le service de livraison de repas vient de s'ouvrir à Apple Pay dans plus de 20 villes du monde entier dont Paris, Bruxelles ou Genève.

L'appli rejoint ainsi une tripoté de services avec qui Apple a déjà réussi à refourguer son paiement mobile comme Groupon, Airbnb, Hotel Tonight, Etsy, Lyft, Starbucks, et tant d'autres dont la plupart des banques.
 

Uber Eats facilite le passage en caisse sur iOS

Uber annonce donc que les clients qui veulent utiliser un moyen rapide et sûr pour payer sur iOS peuvent utiliser Apple Pay avec Touch ID ou Face ID, sans aucun effort.

La nouvelle option est en cours de déploiement et arrivera dans les réglages de votre profil, à côté de son concurrent direct PayPal.

 

Télécharger l'app gratuite Uber Eats



uber-eats-livraison-de-repas ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Maxardim - iPad

18/04/2019 à 15h35 :

Je voulais dire Apple Pay et non pas Paypal

1. Maxardim - iPad

18/04/2019 à 15h22 :

Cela fait déjà 2 semaines que j'utilise Paypal dans Uber Eats

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus