L'arrivée des écrans OLED LG pour Apple se précise encore

lg-service-ae ipa iphoneLes rumeurs en parlent de plus en plus, et deviennent de plus en plus plausibles : LG fournirait des écrans OLED à Apple à partir de 2018. 

Ce coup-ci, c'est l'analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities qui confirme que les données vont dans le sens de la rumeur et que la fourniture des écrans pourraient commencer dès 2018.

 

iphone 8 barre statut noire

 

Des écrans OLED LG dès 2018

L'analyste résume les faits : Samsung possède à ce jour quasiment la totalité du marché des écrans OLED, il est donc très difficile de négocier le prix de production avec eux. On sait également qu'Apple s'apprête à faire un investissement de 2,7 milliards de dollars dans les outils LG de création d'écrans OLED pour permettre de se passer des services de Samsung. De plus, la firme à la Pomme travaille depuis quelques années avec LG pour la fourniture des dalles écran des Mac. 

Il pense également que LG pourrait s'associer avec différents fournisseurs pour pouvoir s'approvisionner en matériaux et pièces nécessaires à la réalisation des écrans plus rapidement et pour des coûts moins importants.

Des réponses concrètes devraient arriver dans les prochaines semaines...


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus