Pixelmator Photo : une arrivée sur iPad prévue fin 2018

pixelmator ipa ipad iphoneAvec l'annonce de l'arrivée du nouvel iPad Pro, les développeurs de Pixelmator (App, iPhone et iPad, v2.4.3, 3.5/5, VF, 139 Mo, iOS 9.1) viennent d'annoncer une version de Pixelmator Photo pour iPad avant la fin de l'année 2018.

Une belle nouvelle, étant donné qu'Adobe a également dévoilé la venue de Photoshop sur iPad l'année prochaine. Pour les possesseurs de la tablette à la Pomme, les options de retouche photo seront sérieuses !

pixelmator photo

Pixelmator photo débarquera sur iPad avant la fin d'année

C'est donc officiel, l'iPad aura le droit à sa version de Pixelmator Photo, qui ne sera autre que l'équivalent de Pixelmator Pro disponible sur Mac.

Durant la présentation du nouvel iPad Pro, hier, l'application a été mise en avant par Apple durant les tests des différentes équipes de presse après le keynote.

Avec des outils de retouche avancés, l'application est compatible avec les fichiers RAW mais se sert également du machine learning ! 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus