Pixelmator Photo arrive le 9 avril sur iPad [Edit : disponible]

pixelmator-photo ipa ipadPixelmator Photo (App, iPad, v1.0, VF, 157 Mo, iOS 11.0) est actuellement en pré-commande sur l'App Store et sera lancé le 9 avril. C'est le studio Pixelmator qui l'annonce fièrement.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une appli entièrement tournée vers la retouche photographique sur iPad. A base d'intelligence artificielle, Pixelmator Photo se veut aussi performant que les logiciels de bureau, à savoir un certain Photoshop.

Pixelmator Photo bientôt sur iPad

Pixelmator Photo propose une collection d'outils non destructifs avec un ensemble de préréglages inspirés de la photographie analogique. Un outil de réparation magique pour supprimer les objets indésirables, corriger la perspective, ajuster la balance des couleurs et bien plus encore. 

L'appli apporte évidemment le support complet pour l'édition d'images RAW. Son crédo, c'est le rapport facilité d'utilisation / rendu.

A voir si la différence entre cette version et Pixelmator premier du nom est justifiée.

Mise à jour : l'application iPad est désormais disponible !

Télécharger Pixelmator Photo



pixelmator-photo ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. waumic - iPhone premium

12/04/2019 à 10h07 :

Achat direct ! J’adore

1. nico9281 - iPhone premium

10/04/2019 à 19h14 :

La partie retouche photo ou vous pouvez effacer un objet de la photo est juste bluffante.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus