L'app Pixelmator Photo est gratuite sur iPad !

pixelmator photo icone app ipa ipadPixelmator Photo est en promotion pour ces jours de Black Friday, de quoi s'offrir l'une des toutes meilleures apps de retouches sur iPad. Vendue normalement 5,49 €, Pixelmator Photo a peu de concurrent sur tablette. Même Photoshop qui est arrivé récemment est loin de faire le poids.
 

Pixelmator Photo : une app complète et gratuite !

Alors que la dernière mise à jour de Pixelmator Photo date de dix jours avec la synchronisation iCloud et l'ouverture des fichiers RAW sans les importer, voilà une gratuité temporaire qu'il ne faut pas rater pour profiter d'une excellente app qui permet de retoucher vos photos rapidement et efficacement.

Pour cela, Pixelmator Photo propose des outils de qualité et des algorithmes utilisant l'IA - à travers une base de 20 millions de photos pro, le tout sans détruire votre image. Cela signifie qu'on peut toujours revenir en arrière, sans perdre le moindre détail. Avec elle, vous pourrez facilement sublimer une image, retirer un élément, corriger une couleur, etc. Outre sa précision, Pixelmator offre un ensemble de préréglages inspirés de la photo argentique qui vous démarquerons au moment de publier sur les réseaux sociaux par exemple. Cela inclut des filtres, mais bien plus encore.

Enfin, si vous voulez un moyen de traiter par lot vos photos, Pixelmator Photo possède aussi un mode batch à paramétrer en quelques taps. Magique.

De nombreux professionnels l'utilisent, c'est désormais votre tour !

 

Télécharger l'app gratuite Pixelmator Photo



pixelmator photo capture app ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. crazypixel - iPhone

27/11/2019 à 19h41 :

L’appli est toujours gratuite pour ceux que ça intéresserait

7. Gurvan - iPhone premium

27/11/2019 à 00h34 :

Hélas QUE sur iPad ( du moins pour le moment )...

6. Lolo - iPad

26/11/2019 à 17h49 :

Ne fonctionne pas sur iPad Pro quand j’essaye d’ouvrir une photo il me dit que c’est impossible alors que c’est une photo faite par moi

5. Alban (rédacteur)

26/11/2019 à 17h37 :

@Wassim - iPhone :
non, il faut la prendre depuis un iPad. Avant on pouvait...

4. Wassim - iPhone

26/11/2019 à 16h50 :

@Alibi640 - iPhone
Peut-être en passant par iTunes sur ordinateur ?

3. Nirian - iPhone

26/11/2019 à 16h32 :

@Alibi640 - iPhone
Je cherche aussi à faire ça mais je n’y arrive pas :(

2. Alibi640 - iPhone

26/11/2019 à 15h49 :

Peut pas la prendre sur mon iPhone, pour mon iPad ? La rajouter sur mon compte ?

1. Junior Pierre - iPad

26/11/2019 à 15h42 :

Non disponible pour les Ipad air 2 😭

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus