Score! Match offre enfin plus de contrôle sur les tacles

score-match ipa ipad iphoneScore! Match (Jeu, iPhone et iPad, v1.10, 4/5, VF, 139 Mo, iOS 10.0, First Touch Games) continue de muscler son jeu pour faire oublier son aîné, Score Hero.

Avec ses dernières mises à jour, Score Match a grandement amélioré la jouabilité grâce à des gardiens plus réactifs, des défenseurs plus attentifs face aux attaquants ainsi que la barre de recharge de tacle qui s’est vue accélérée.

Cette fois, les développeurs se sont concentrés sur le point noir : les tacles. En effet, il n'était pas évident de tacler avec le bon joueur au bon moment. Dorénavant, il suffit de taper sur un joueur en position de défenseur pour qu'il tacle.

Du coup, les matchs sont plus équilibrés et plus agréables.

 

SCORE MATCH : UN JEU PLUS COMPLET

Pour mémoire, Score Match reprend le gameplay du précédent opus mais étend l'intérêt avec des matchs complets à faire en ligne, en multijoueurs.
 

Fini de gérer simplement l'attaque pendant certaines phases, il faut maintenant gérer tout un match. Si le gameplay ne change pas, on peut et on doit aussi défendre. 

Pour le reste, le timing et la précision sont toujours vos amis (ou ennemis selon votre dextérité) et les possibilités d'action sont très nombreuses et variées.

 

Télécharger gratuitement Score! Match



score-match ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus