PUBG Corp attaque Epic Games en justice...

pubg-mobile ipa ipad iphoneUne autre bataille entre les deux jeux de Battle Royale les plus populaires du moment risque de faire du bruit.

Alors que Fortnite, développé par Epic Games, semble être en tête en termes de joueurs actifs, de revenus et de streamers, PUBG répond dans les tribunaux.

En effet, ces derniers profitent du fait qu'ils ont été les "premiers" à lancer ce concept auprès des joueurs pour attaquer le rival en justice...

 

pubg

PUBG Corp attaque Epic Games

On aurait aimé que la bataille continue avec de nouvelles fonctionnalités mais hélas, PUBG Corp semble vouloir poursuivre cette dernière en justice.

Le quotidien The Korea Times révèle que PUBG Corp a, en janvier dernier, commencé une procédure juridique envers Epic Games sur le territoire coréen pour violation des droits d'auteur. C'est le Séoul Central District Court qui devra décider si oui ou non le jeu d'Epic Games est en tort. 

En septembre 2017, Chang Han, producteur de PUBG avait déclaré : 

Nous avons eu une relation continue avec la société Epic Games tout au long du développement de PUBG, puisque notre jeu utilise le moteur Unreal Engine 4, moteur créé par Epic Games. Après avoir écouté les retours de notre communauté et après l'examen du gameplay du mode Battle Royale de Fortnite, nous craignons que Fortnite ne reproduise l'expérience de jeu pour laquelle PUBG est connu. Nous avons également remarqué que Epic Games fait référence à PUBG pour la promotion de Fortnite auprès de leur communauté et dans les diverses communications avec la presse. Nous n'avons jamais donné notre accord et nous ne pensons pas que ce soit juste. 

Difficile tout de même d'accuser Fortnite, étant donné que ce concept existait déjà avant PUBG...

Télécharger gratuitement PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. matt3375 - iPhone

30/05/2018 à 13h02 :

Et quoi bientôt ils vont attaquer black ops 4 qui comprend black-out, leur battle royale ?

6. Pierpol - iPad premium

30/05/2018 à 04h35 :

Franchement, les jeux sont très différents, même si le but final reste le même. Pour moi Fortnite est moins accessible que PUBG. Les constructions sont difficiles à maîtriser sans manette, ce qui crée un déséquilibre certain entre les joueurs.
Je pense que PUBG conservera un réservoir solide de joueurs pendant longtemps, et que Fortnite s’essoufflera avant, lorsque l’effet de mode sera passé...
Donc pour résumer je pense qu’ils ont eu tord d’attaquer.

5. Mr Nicolas - iPhone

29/05/2018 à 23h57 :

Lol 😂 la blague

4. matt3375 - iPhone

29/05/2018 à 17h43 :

Wtf ils avaient dit qu'ils s'en foutaient de eux que c'était comme ça et qu'ils les craignaient pas

3. gotlibe - iPhone

29/05/2018 à 17h26 :

Fortnite copie PUBG, qui copie H1z1, qui copie Arma 2 battle royale, qui copie Minecraft battle royal mod.. Et si on pousse le raisonnement, on peut même dire qu'il copie le système de Agario.io 😏😂

2. Moulax - iPhone

29/05/2018 à 16h37 :

@guig - iPhone
Après H1z1 va attaquer PUBG Corp 🤣

1. guig - iPhone

29/05/2018 à 16h30 :

« Nous sommes les premiers à avoir fait ce genre de jeu » et h1z1 dans l’histoire ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus