PUBG Corp attaque Epic Games en justice...
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Une autre bataille entre les deux jeux de Battle Royale les plus populaires du moment risque de faire du bruit.
Alors que Fortnite, développé par Epic Games, semble être en tête en termes de joueurs actifs, de revenus et de streamers, PUBG répond dans les tribunaux.
En effet, ces derniers profitent du fait qu'ils ont été les "premiers" à lancer ce concept auprès des joueurs pour attaquer le rival en justice...
PUBG Corp attaque Epic Games
On aurait aimé que la bataille continue avec de nouvelles fonctionnalités mais hélas, PUBG Corp semble vouloir poursuivre cette dernière en justice.
Le quotidien The Korea Times révèle que PUBG Corp a, en janvier dernier, commencé une procédure juridique envers Epic Games sur le territoire coréen pour violation des droits d'auteur. C'est le Séoul Central District Court qui devra décider si oui ou non le jeu d'Epic Games est en tort.
En septembre 2017, Chang Han, producteur de PUBG avait déclaré :
Nous avons eu une relation continue avec la société Epic Games tout au long du développement de PUBG, puisque notre jeu utilise le moteur Unreal Engine 4, moteur créé par Epic Games. Après avoir écouté les retours de notre communauté et après l'examen du gameplay du mode Battle Royale de Fortnite, nous craignons que Fortnite ne reproduise l'expérience de jeu pour laquelle PUBG est connu. Nous avons également remarqué que Epic Games fait référence à PUBG pour la promotion de Fortnite auprès de leur communauté et dans les diverses communications avec la presse. Nous n'avons jamais donné notre accord et nous ne pensons pas que ce soit juste.
Difficile tout de même d'accuser Fortnite, étant donné que ce concept existait déjà avant PUBG...
Télécharger gratuitement PUBG MOBILE