App Store Connect remplace iTunes Connect sur iOS

app-store-connect ipa ipad iphoneLes développeurs Apple ont droit à une nouvelle application pour gérer la publication de leurs apps avec App Store Connect (App, iPhone et iPad, v1.0, VO, 8 Mo, iOS 11.3).

Plus qu'un changement de nom (anciennement iTunes Connect), App Store Connect sur iOS est la continuité de la nouvelle version Web qui permet d'uploader une nouvelle version, de changer les captures, d'ajouter une description, de gérer les in-apps, les abonnements, etc.

app store connect
 

App Store Connect sur iOS

Depuis votre iPhone, App Store Connect permet toujours de publier une version validée par Apple, de voir le nombre de téléchargements, de mises à jour ou autre statistique mais ajoute aussi des nouveautés.

La plus importante est certainement le fait d'être notifié en cas de commentaire sur l'App Store et la possibilité d'y répondre.

De même si Apple refuse une mise à jour, vous pourrez répondre directement.

Surprise, il ne faut pas iOS 12 mais iOS 11.3 pour l'installer. Sympa Apple.

 

Télécharger gratuitement App Store Connect



app-store-connect ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. jean0781

03/08/2019 à 22h15 :

re connect app store

3. jean0781

03/08/2019 à 22h14 :

comment se connecter a app store

2. guigui - iPhone premium

05/06/2018 à 22h29 :

J’espère qu’il ne faut pas iOS 12 il n’est même pas sorti au public...

1. matt3375 - iPhone

05/06/2018 à 18h51 :

Je me disais bien que c’était pas normal qu’Apple n’avais pas mit l’app iTunes Connect compatible avec l’iPhone X... simplement parce qu’ils abandonnent l’app...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus