Le jeu "You Must Build a Boat" s'offre également l'iPhone X

tu-dois-construire-un-bateau ipa ipad iphoneTu Dois Construire Un Bateau (Jeu, iPhone et iPad, v1.5.1089, 4/5, VO, 89 Mo, iOS 6.0, EightyEight Games) est quelque peu le grand frère de 10000000, du même développeur. Il s'offre donc logiquement une belle mise à jour également, avec le support de l'iPhone X, une traduction, une meilleure résolution et des nouveautés pour personnaliser ses personnages.

Ici, le but est de construire un bateau pour que le héros puisse voyager. Au départ le rafiot est minuscule, pour ne pas dire ridicule, mais de nombreux éléments vont lui permettre de s'agrandir.

Il faudra surtout recruter un équipage qui habitera le bâtiment et offrira ses services à votre héros : amélioration des armes, des caractéristiques, achats d’artefacts, etc ...

Un match-3 déguisé en RPG

Toutes les ressources nécessaires aux diverses améliorations se trouvent lors des phases de match-3 pendant lesquelles le personnage principal explore des donjons. Vous devrez ouvrir des coffres et éliminer des adversaires. Chaque type de bloc joue un rôle précis. Les clés ouvrent les coffres, les boucliers offrent de la protection, les épées et bâtons infligent des dégâts, et ainsi de suite. 

En termes de nouveautés par rapport à 10000000, outre la gestion de l'équipage et du bateau, on trouve notamment la possibilité de capturer des monstres. Chaque créature recrutée octroie un bonus passif qui s'applique lors des phases d'exploration. 

L'intérêt est largement renouvelé et le gameplay mixte est accessible et plus profond qu'il n'y parait.

 

Télécharger Tu Dois Construire Un Bateau à 3,49 €



tu-dois-construire-un-bateau ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus