Le torchon brûle entre Uber et Google

uber ipa ipad iphoneIl pourrait bien y avoir une nouvelle bataille entre deux géants de la Silicon Valley avec Google et Uber. Cela pourrait même avoir un impact sur les utilisateurs d'iOS.

Le géant de Mountain View vient de décider de ne plus inclure les services d'Uber dans son application de cartographie Maps. Une suppression partielle pour l'instant.
 

uber maps

google supprime uber de maps


Jusqu'à récemment, il était encore possible de réserver un voyage avec Uber directement depuis Maps, au moment d'étudier un itinéraire. Une fonctionnalité bien pratique qui faisait également une belle publicité au spécialiste du transport de personnes.

Depuis quelques heures, cette option a été supprimée sur Android et on imagine que cela devrait également bientôt être le cas sur iOS. A la place d'Uber, Google Maps propose maintenant de se faire transporter par Chauffeur Privé en France par exemple.

Pour comprendre cette décision, il faut savoir que Google et Uber s'affrontent en justice autour d'une histoire de propriété intellectuelle baffouée.

Source

 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus