Solid Soccer permet de revendre ses joueurs stars

solid-soccer ipa ipad iphoneSolid Soccer (Jeu, iPhone et iPad, v1.2, 5/5, VF, 89 Mo, iOS 10.0, Raketspel AB) permet enfin de revendre ses joueurs stars. Jusqu'ici, il était impossible de se séparer d'un joueur Élite durement gagné grâce à ses performances précédentes.

Cette mise à jour est aussi l'occasion de stabiliser les matchs en ligne et de corriger quelques bugs. Auparavant, Solid Soccer avait déjà améliorer son gameplay et ajouté des cartes formations pour approfondir la tactique.

Pour mémoire, c'était la bonne surprise de février avec un petit jeu de foot en cell-shading réussi, un gameplay facile mais précis et un mode carrière en ligne prenant. 

COMMENT JOUER À SOLID SOCCER

Comme vu dans notre test, Solid Soccer se manie très bien, on tape sur un joueur pour le sélectionner, un glisse son doigt dans la direction opposé pour passer, tirer ou tacler et on construit des actions de plus en plus intéressantes. Le rythme est volontairement lent au départ, vos joueurs étant encore mauvais mais cela permet d'apprécier ce qu'on fait. L'intelligence artificielle s'occupe de faire bouger les joueurs, vous pouvez juste influencer celui qui va vers le ballon en tapant dessus.


Une alternative plus que valable aux (trop ?) connus FIFA ou PES sur mobile.

 

Télécharger gratuitement Solid Soccer



solid-soccer ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus