Business Chat : la messagerie professionnelle d'Apple a servi à Cannes

ios 12 iconMême si vous nous lisez tous les jours, il n'est pas impossible que vous soyez passé à côté de Business Chat, la messagerie professionnelle d'Apple.

Présentée il y a près d'un an, cette solution pommée n'a quasiment jamais fait parler d'elle depuis. Dernièrement, elle a pourtant été utilisée par des professionnels des médias lors du festival Cannes Lions.
 

 

business chat d'apple a été utilisé à cannes

Comme le rapporte la presse spécialisée américaine, c'est la toute première fois que la solution pommée s'installait sur le Vieux Continent. D'ailleurs, Apple n'a même pas encore officialisé le support de Business Chat en Europe.

D'après les participants, la fonctionnalité faisait office de service de conciergerie pour les professionnels présents à cet événement. Concrètement, les utilisateurs pouvaient passer directement par leur iPhone ou iPad, pour obtenir des informations pratiques sur le festival, mais aussi pour obtenir des services, comme la réservation d'une table au restaurant, se renseigner sur les points d'intérêts ou trouver les bons endroits pour faire du shopping.

Pour fonctionner, Business Chat se repose sur des algorithmes, mais pas seulement puisque des humains répondaient également aux requêtes.

business chat
business chat apple

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

25/06/2018 à 16h52 :

Un espère de tweeter privé / un Telegram ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus