Apple Heart : l'étude de la Pomme n'aurait pas servi pour l'approbation de la FDA

Actu AppleRécemment, Apple a menée une enquête auprès de 400 000 utilisateurs de l'Apple Watch, en se servant de Apple Heart. 

Pour autant, les résultats de cette étude n'ont pas servi pour obtenir l'approbation de la FDA (Food and Drug Administration) pour obtenir l'autorisation d'inclure un ECG (électrocardiogramme) au sein de son nouveau modèle. 


appleheart fda

Apple ne s'est pas servi de son étude pour l'ecg

Si vous ne le saviez pas, Apple a mené une enquête ces derniers mois pour le dépistage de la fibrillation atriale. En se servant d'un échantillon de 400 000 possesseurs d'Apple Watch, il s'agit là de la plus grande étude jamais réalisée à ce sujet.

C'est Stanford, l'un des partenaires d'Apple, qui a révélé jeudi les étendus de cette dernière. Un document qui détaille cette étude a d'ailleurs vu le jour aujourd'hui dans l'American Heart Journal.

Suite à ça, des rumeurs évoquaient alors l'utilisation de cette étude dans le procédé d'obtenir l'autorisation d'inclure un ECG dans le dernier modèle de l'Apple Watch par la Food and Drug Administration.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. pj1501 - iPhone premium

03/11/2018 à 13h14 :

N’importe quoi ! Forcément qu’ils ne se sont pas servis des résultats de cette étude, puisqu’elle est toujours en cours, et ne sera terminée que début 2019. Que vous contentiez de pomper des infos sur Internet et de les traduire, OK, mais au moins faites le correctement !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus