Business Chat : lancement du service pro d'Apple en France

Actu AppleL'année dernière, la Pomme nous avait fait la présentation d'un nouveau service alors en approche : Apple Business Chat. Ce dernier permettait ainsi de fournir la possibilité aux entreprises de fournir un suivi client directement via iMessage. 

Déjà présente aux États-Unis, la fonctionnalité fait son arrivée dans de nouveaux pays dont la France, et c'est une belle nouvelle ! 

business chat

Business Chat : lancement du service pro d'Apple en France

Un an après, Apple lance finalement l'un de ses services les plus prometteurs : Apple Business Chat. Les entreprises peuvent désormais fournir un suivi client via la plateforme iMessage. 

Depuis quelques mois, plusieurs marques ont déjà été séduites par la nouvelle fonctionnalité dont Vodafone, le Credit Suisse, Burberry ou encore NH Hotels. 

Business Chat requiert au moins iOS 11.3 pour fonctionner les entreprises peuvent demander une version ultérieure ! Outre la France, nos amis italiens, allemands ou canadiens peuvent désormais profiter du service.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus