Football Strike ajoute la France et un mini-chat sur iOS

football-strike-multiplayer-so ipa ipad iphoneFootball Strike (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 4.5/5, VF, 146 Mo, iOS 7.0) c'était une belle nouveauté footballistique en septembre dernier. Le jeu signé Miniclip proposait alors une alternative sympathique aux jeux de coups francs avec la possibilité de jouer le gardien et un mode multi temps réel.

La dernière mise à jour apporte notamment de nouveaux niveaux dans le mode carrière avec l'équipe de France à affronter dans les défis de barre transversale. De plus, Football Strike intègre un mini-chat pour échanger en multi et améliore les arrêts du gardien.

 

Un jeu pour tous

Le gameplay est très simple, tout se fait à un doigt mais maitriser puissance et trajectoire demande un peu de temps. Pour ce qui est du moteur de jeu, il est réussi avec un bon rendu des joueurs (qu'on peut personnaliser) ainsi que des animations réalistes.

Aperçu de Football Strike sur iOS


Enfin, veuillez noter que le titre nécessite une connexion Internet et que des achats in-apps sont disponibles. Ils seront utiles pour les accrocs qui ne veulent pas attendre et ceux qui veulent tout personnaliser. Pour jouer, il faudra un iPhone 4S ou iPad 2 au minimum.

 

Télécharger gratuitement Football Strike



football-strike-multiplayer-so ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus