Football Strike de Miniclip : gardien ou buteur, à vous de choisir

football-strike-multiplayer-so ipa ipad iphoneFootball Strike (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 4.5/5, VF, 146 Mo, iOS 7.0) c'est la nouveauté footballistique de la semaine. Le jeu signé Miniclip (l'ex plateforme star des jeux en flash sur Internet), propose de taper des coups francs, comme tant d'autres me direz-vous.

Pour se démarquer (sans jeu de mot), Football Strike mise sur deux nouveautés : le gardien jouable et le mode multi en temps réel qui pimentent véritablement l'action. Le reste est plus classique avec des cibles à toucher, des buts à mettre, un temps à respecter, etc.

 

 

 

Le gameplay est très simple, tout se fait à un doigt mais maitriser puissance et trajectoire demande un peu de temps. Pour ce qui est du moteur de jeu, il est réussi avec un bon rendu des joueurs (qu'on peut personnaliser) ainsi que des animations réalistes.

Aperçu de Football Strike sur iOS


Enfin, veuillez noter que le titre nécessite une connexion Internet et que des achats in-apps sont disponibles. Ils seront utiles pour les accrocs qui ne veulent pas attendre et ceux qui veulent tout personnaliser. Pour jouer, il faudra un iPhone 4S ou iPad 2 au minimum.

 

Télécharger gratuitement Football Strike



football-strike-multiplayer-so ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. tony59000 - iPhone premium

18/09/2017 à 20h15 :

🙄 j ai deja mis 20€ dans le jeu après avoir vue votre article j'adore 👌🏼

1. Green - iPhone

18/09/2017 à 18h13 :

C'est un final Kick-like en fait

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus