Apple présente le service Business Essentiels pour les entreprises jusqu'à 500 employés

Actu AppleDepuis fort longtemps, Apple se concentre sur deux secteurs en particulier, celui de l'éducation qui passe très souvent en priorité et celui des petites entreprises. La firme de Cupertino vient de faire une grande annonce aujourd'hui, elle concerne toutes les sociétés qui ont jusqu'à 500 employés.

Voici Business Essentials

Vous êtes patron d'une petite entreprise et vous souhaitez un soutien informatique pour diverses configurations et une assistance disponible tout le temps ?
Apple propose enfin une solution très attendue par les professionnels. Dans un communiqué, le géant californien a annoncé aujourd'hui le lancement du Business Essentials, il s'agit d'un nouveau service sous forme d'un abonnement à renouvellement mensuel qui offrira plusieurs avantages :

  • Un accompagnement pour la configuration et l'intégration des appareils Apple dans l'entreprise
  • Un stockage iCloud
  • Une assistance Apple disponible 7j/7 et 24h/24.
apple business essentials

Susan Prescott la vice-présidente du marketing des entreprises et de l'éducation d'Apple explique que les petites entreprises sont au cœur de notre économie, que ça soit aux États-Unis ou dans n'importe quel autre pays dans le monde. Elle affirme qu'Apple a conscience que ses produits jouent un rôle dans la croissance et le développement de millions de petites entreprises.
Elle continue en assurant que Business Essentials va être une petite révolution :

Apple Business Essentials est conçu pour aider à rationaliser chaque étape de la gestion des appareils des employés au sein d'une petite entreprise - de la configuration, de l'intégration et de la mise à niveau, à l'accès à un service rapide et à une assistance prioritaire, tout en gardant les données sauvegardées et sécurisées, afin que les entreprises puissent se concentrer sur la gestion de leur entreprise. 

Vous l'aurez compris, l'objectif de Business Essentials, c'est de décharger l'entreprise de toutes les préoccupations autour de la sauvegarde et la sécurisation des données pour que celle-ci se concentre sur le cœur de son activité.

Disponible pour tout le monde dès le printemps 2022

Comment souvent, ce sont les États-Unis qui profitent des nouveautés en premier, Apple Business Essentials est disponible dès aujourd'hui en version bêta gratuite pour les petites entreprises (jusqu'à 500 employés) basée aux États-Unis.
Apple invite les entreprises américaines qui désirent rejoindre le programme de bêta à s'inscrire sur apple.com/business/essentials.

Pour les entreprises à l'international, il faudra attendre jusqu'au printemps 2022, Apple souhaite dans un premier temps expérimenter ce nouveau service avec le marché américain avant d'appuyer sur le bouton "déploiement à grande vitesse".

Apple présente Business Essentials comme un abonnement avec trois forfaits (qui peuvent être personnalisés). La firme de Cupertino se dit prête à prendre en charge 3 appareils et jusqu'à 2 To de stockage sécurisée sur iCloud par employé.
Les forfaits commenceront à partir de 2,99$/mois avec AppleCare+ en option.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.