Apple Business Connect permet aux entreprises d'avoir une vitrine sur Plans

apple plans 2017 iconApple a présenté aujourd'hui Apple Business Connect, un nouvel outil gratuit qui permet aux entreprises de toutes tailles de revendiquer leurs cartes de visite et de personnaliser la façon dont les informations clés apparaissent à plus d'un milliard d'utilisateurs Apple dans Apple Maps, Messages, Wallet, Siri et d'autres applications. Voilà un bon moyen de venir concurrencer Google Maps et attirer les professionnels.

Un nouvel outil pour les entreprises

Eddy Cue, vice-président senior des services d'Apple, a déclaré :

Nous avons créé Business Connect pour fournir aux utilisateurs d'Apple du monde entier les informations les plus précises sur les lieux où manger, faire du shopping, voyager, etc. Apple Business Connect donne à chaque propriétaire d'entreprise les outils dont il a besoin pour entrer en contact avec ses clients de manière plus directe, et prendre davantage le contrôle de la manière dont des milliards de personnes voient et s'engagent avec leurs produits et services chaque jour.

apple business connect iphone

Grâce à Business Connect, les entreprises du monde entier peuvent désormais gérer directement leurs informations dans le cartouche interactif d'Apple Plans, notamment en ajoutant et en mettant à jour des photos et des logos, en invitant les clients à effectuer des actions telles que commander de la nourriture ou faire une réservation directement à partir de Plans, et en présentant aux clients des promotions spéciales.

Les vitrines, une nouvelle fonctionnalité de la carte de visite, permettent aux entreprises de présenter aux clients des offres et des incitations, comme des menus saisonniers, des remises sur les produits, etc. Les entreprises peuvent facilement mettre à jour la section Vitrine de leur carte de visite via Business Connect. Les vitrines sont disponibles pour les entreprises aux États-Unis à partir d'aujourd'hui, et seront disponibles pour les entreprises du monde entier dans les mois à venir.

Les entreprises peuvent également fournir aux clients des informations utiles en mettant en évidence les actions qu'ils peuvent effectuer directement à partir de la carte de visite Maps, comme commander des produits d'épicerie via Instacart, faire une réservation d'hôtel via Booking.com, ou réserver une place pour le dîner avec OpenTable, et plus encore, d'un simple toucher.

Les propriétaires d'entreprises peuvent utiliser leur identifiant Apple existant - ou en créer un nouveau - pour s'inscrire à Business Connect sur le site web en libre-service à partir de n'importe quel ordinateur de bureau ou portable. Une fois qu'une entreprise s'est connectée et qu'Apple a vérifié son activité, elle peut réclamer son ou ses emplacements et commencer à mettre à jour et à personnaliser sa carte de visite, le tout gratuitement.
Pour les entreprises possédant de nombreux sites, Business Connect comprend l'API Business Connect qui permet de fournir facilement des informations précises et à jour à Maps à grande échelle par le biais d'agences de gestion de listes telles que Reputation, Rio SEO, SOCi, Uberall et Yext.

Apple a conçu Business Connect en pensant aux petites entreprises, en leur offrant le même accès et la même capacité à personnaliser leur présence numérique que les marques internationales. Business Connect complète d'autres services Apple conçus pour aider les petites entreprises à se développer et à atteindre leurs clients, notamment Tap to Pay on iPhone - qui permet aux entreprises d'accepter de manière transparente et sécurisée Apple Pay, les cartes de crédit et de débit sans contact et d'autres portefeuilles numériques d'une simple pression sur l'iPhone - et Business Essentials, un abonnement qui regroupe la gestion des appareils, une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et un stockage dans le cloud.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Am4rok - iPhone

11/01/2023 à 18h00 :

@leoselinger - iPhone premium
Si on veut… c’est pas la fonction la plus utile et surtout la plus juste étant dit que même sans aller à un endroit on peut lui mettre une étoile ⭐️🙃

1 leoselinger - iPhone premium

11/01/2023 à 17h08 :

La grande force de google maps c’est les notes…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.