Instagram intègre les appels vidéos sur iOS et Android

instagram ipa iphoneLes développeurs d'Instagram travaillent fort en ce moment. Après l'arrivée d'IGTV et d'un onglet Explore revisité, on découvre aujourd'hui les appels vidéos.

La filiale de Facebook ne fait pas encore aussi bien que Facebook Messenger ou FaceTime, mais cette nouveauté reste la bienvenue. En se rendant dans l'onglet "Direct", vous pourrez bientôt démarrer un appel avec quatre contacts en simultanée.

instagram apple video

le nouveau design d'Explore arrive

Si la limite à quatre personne sera un peu basse pour certains, Instagram propose une autre fonctionnalité intéressante.

On pourra par exemple minimiser cette conversation dans un coin de l'application, pour continuer à consulter son flux d'actualités, tout en échangeant avec ses amis.

Si on emploie le futur, c'est pour une raison simple : tout le monde va prochainement pouvoir profiter de cette nouveauté, mais vous pourriez avoir à attendre quelques jours, le temps du déploiement pour  tout le monde à travers le globe. Personnellement, je n'y ai pas encore accès par exemple.

Source

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kitty - iPhone premium

27/06/2018 à 23h53 :

J’y ai accès depuis hier

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus