Zoom propose des "Memoji" pour les appels vidéos

zoom cloud meetings icone app ipa iphone ipadVous avez apprécié les Memoji en temps réel pendant vos conversations FaceTime ? Bonne nouvelle, l'application Zoom propose une expérience identique dès maintenant pour vos appels vidéos réalisés depuis son app. S'il est déconseillé d’y recourir pendant vos visioconférences professionnelles, vous allez pouvoir les utiliser à volonté pour vos appels vidéos personnels !

Zoom annonce des avatars

La célèbre application Zoom a lancé hier en fin de journée une importante mise à jour avec plusieurs nouveautés et un tas de correctifs de bugs qui avaient été remontés par la communauté ces dernières semaines.
Zoom propose désormais une fonctionnalité Avatar, cela vous permet d'ajouter un avatar à la place de votre visage, vous aurez le choix entre un lapin, un chien, un chat, un renard, une vache...
Avec cette nouveauté, Zoom cherche à apporter une touche de divertissement dans les conversations vidéos entre collègues, amis ou familles.

Comme avec les Memoji, les avatars réagiront en fonction des émotions sur votre visage, si vous souriez, votre avatar affichera un sourire, si vous ouvrez la bouche, il fera pareil que vous. Évidemment, cela ne sera pas aussi précis que les Memoji qui utilisent le capteur TrueDepth pour détecter le moindre changement sur votre visage, mais le résultat devrait tout de même être à la hauteur de vos attentes !

avatar zoom

Image 9to5mac

Avec cette nouveauté, Zoom a aussi inclus une sécurité "anti-collègue lourd", si vous avez un collègue qui n'hésitera pas une seule seconde à ajouter un avatar pendant la réunion pour faire rire toute l'équipe, sachez qu'il pourra le faire qu'avec l'accord de l'administrateur de la conversation.
Les avatars dans Zoom débarquent exclusivement dans la version 5.10 de l'application, la mise à jour est déjà disponible sur macOS, iOS et les ordinateurs sous Windows.

Les correctifs

Au-delà de l'amusement, Zoom a évidemment travaillé sur plusieurs correctifs pour proposer une expérience optimale à sa grande communauté. Voici la liste complète des problèmes qui ont été résolus :

  • Corrections de bogues mineurs
  • Améliorations de la sécurité
  • Résolution d'un problème de fuseau horaire pour Samoa
  • Résolution d'un problème concernant la nécessité d'une ré-authentification plus fréquente que celle définie par le compte
  • Résolution d'un problème par rapport au volume de la sonnerie du téléphone Zoom
  • Résolution d'un problème concernant la participation d'un hôte alternatif à un webinaire
  • Résolution d'un problème touchant la non-réponse automatique aux appels sur les appareils en mode kiosque
  • Résolution d'un problème concernant l'impossibilité de trouver un contact dans l'onglet Téléphone du client
  • Résolution d'un problème pour un sous-ensemble d'utilisateurs relatif à l'abandon d'un appel Zoom Phone entrant
  • Résolution d'un problème pour un sous-ensemble d'utilisateurs pour le nombre maximum de vidéos dans la vue galerie sur l'iPad
  • Résolution d'un problème concernant l'utilisation du ratio vidéo original

Avec le maintien du télétravail dans de nombreuses entreprises, Zoom reste une application stratégique dans la communication entre salariés. Des millions de personnes utilisent quotidiennement les appels vidéos de Zoom pour continuer à travailler à distance et avancer sur des projets.

Via

Télécharger l'app gratuite ZOOM Cloud Meetings



zoom cloud meetings capture app ipa iphone ipad

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.