Pokémon Quest : le jeu est disponible sur l'App Store

pokb-mon-quest ipa ipad iphoneIl était attendu et il est officiellement disponible : Pokémon Quest (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VF, 337 Mo, iOS 9.0, The Pokemon Company) est donc arrivé sur l'App Store, pour le plus grand plaisir des amateurs des petites créatures.

The Pokemon Company a fait un nouveau pari en proposant un RPG d'exploration à l'univers cubique, qui fait quelque peu penser à Minecraft.


Pokémon Quest est disponible sur l'app store

Après la grosse mise à jour du côté de Pokémon Go apportant notamment les échanges entre joueurs, les petits monstres les plus célèbres reviennent ! 

Pokémon Quest, après un lancement sur la Nintendo Switch, est donc désormais disponible sur nos appareils iOS. Dans ce dernier, vous aurez pour objectif de créer et faire évoluer votre base pour attirer de nouveaux Pokémon. 

Pour ce faire, vous devrez composer une équipe de trois petits monstres qui vous accompagneront pour explorer l'île et trouver des trésors. Mais vous vous en doutez, des obstacles et plus particulièrement des Pokémon sauvages, se mettront sur votre chemin. À vous de les vaincre avec votre petite bande ! 

Les Pokémon que vous connaissez se sont changés... en cubes ?! Partez à la recherche de trésors avec votre équipe de Pokémon cubiques sur l'Île Trois-Dés, un lieu où tout est à angle droit ! Votre objectif est de trouver les objets incroyables que l'on dit cachés dans l'île ! Vous pourrez aussi retrouver vos Pokémon préférés de Pokémon Rouge et Pokémon Bleu !

Allez je vous laisse, moi je me lance à l'aventure !

Télécharger gratuitement Pokémon Quest



pokb-mon-quest ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. neuromantik - iPhone

28/06/2018 à 08h25 :

Le genre de jeu avec 0 gameplay.. ou est l'intérêt d'un tel jeu?

3. Nyko_13 - iPhone

28/06/2018 à 05h37 :

@Richelieu - iPhone premium
Je pense qu’ils ne le font pas car cela coulerait les ventes des Nintendo DS ou switch... c’est bien dommage car même payant (en restant raisonnable) je le prendrai volontiers 😊

2. Richelieu - iPhone premium

27/06/2018 à 21h03 :

@Nyko_13 - iPhone
Même réflexion
Pourquoi ne pas en sortir sa cartonnerai

1. Nyko_13 - iPhone

27/06/2018 à 19h47 :

Après quelques minutes de jeu, ce dernier est vraiment sans intérêt... à quand un vrai jeu Pokémon comme dans le temps sur gameboy ? :(

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus