Dragon Quest Walk : Square Enix répond à Pokémon GO

dragon-quest-viii ipa ipad iphoneComme nous l'annoncions la semaine dernière, Square Enix avait pour ambition de lancer un nouveau jeu mobile se basant sur l'univers de Dragon Quest. C'est désormais officiel, puisque dans la nuit, le groupe a tenu une conférence et a donné de nouvelles informations sur ce dernier. 

Portant le nom de Dragon Quest Walk, ce dernier va quelque peu venir concurrencer le carton Pokémon GO puisque les joueurs devront se déplacer dans le monde réel. 

Ils y croiseront des squelettes, des gluants et tout le contenu emblématique de la série vidéoludique !

Square Enix va annoncer un nouveau Dragon Quest mobile 

Une belle aventure va donc se relancer autour de Dragon Quest, mais pour cela, les joueurs vont devoir se servir de leur jambe et profitez d'une carte interactive ! On y retrouvera différents points d'intérêts, des combats en tour par tour (fidèles aux jeux) mais également des PnJ qui provoqueront des dialogues et qui vous permettront d'accéder à de nouvelles quêtes. 

Le joueur possédera également une maison qu'il pourra décorer avec divers objets qu'il trouvera au fur et à mesure de son aventure. Malheureusement, le jeu n'est, pour le moment, que prévu au Japon en 2019. 

Espérons le voir débarquer dans le monde entier ! 

dragon quest walk
 

 



 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus