Heroki : le jeu de plateforme est de retour avec des nouveautés

heroki-e ipa ipad iphoneEn 2015, nous assistions à la naissance du jeu Heroki (Jeu, iPhone et iPad, v1.3, VO, 363 Mo, iOS 8.0, PICOMY) sur l'App Store. 

S'affichant sous le nom de SEGA, ce dernier avait été développé par un petit studio indépendant du nom de PICOMY, et avait réussi à convaincre de nombreux joueurs dont Apple lui-même, puisque ces derniers l'avaient récompensé.

Mais hélas, le jeu a quelque peu été abandonné et SEGA voulait alors le supprimer de l'App Store : pourtant, une décision différente a dû être rendue puisque celui-ci a été restitué à son studio d'origine qui l'a ainsi mise à jour pour lui offrir une seconde vie sur nos mobiles.

 

Heroki fait son retour sur l'app store

Se présentant comme un jeu de plateforme haut en couleur, Heroki emmène alors le joueur dans une aventure qui le fera braver divers dangers et paysages pour sauver le monde ! 

Lance-toi dans une belle aventure et sauve un monde rigolo plein de fantaisie. Maîtrise les vents pour voler, faire des chutes libres, accélérer et te frayer un passage au travers d'îles, de jungles, de mers et de déserts en 3D.

Au rayon des nouveautés, on retrouve une compatibilité avec iOS 11 et l'iPhone X ainsi que le support de l'Apple TV 4K. 

Il faut savoir que si vous l'aviez acheté à l'époque, il vous suffit de vous rendre dans vos achats pour le retélécharger et bénéficier de la nouvelle mise à jour. 

Télécharger Heroki ™ à 5,49 €



heroki-e ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus