Boxing Star se prend pour Ready 2 Rumble sur App Store

boxing-star ipa ipad iphoneBoxing Star (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.2, 4.5/5, VO, 876 Mo, iOS 8.1, Four Thirty Three) c'est un peu le jeu de boxe que personne n'attendait et qui s'inspire largement des mythes du genre comme Ready 2 Rumble, un excellent jeu d'arcade sur Dreamcast.

Ici, on reprend les personnages fantasques, la patte graphique singulière et les coups déments. Alors oui, c'est un jeu freemium mais il est très accessible et permet de jouer sans payer, tant que vous avez un peu de talent.

Boxing Star sur iPhone et iPad

Boxing Star ne joue pas la carte de l'originalité mais propose de la qualité. En effet, si les premiers combats en mode histoire sont d'une simplicité enfantine, il faudra vite mettre en place une tactique et vous entrainer pour avoir un boxeur au niveau. Esquiver, bloquer, contrer et frapper vous mèneront vers la victoire. Une fois que le mode solo sera terminé, rendez-vous en ligne pour vous mesurer aux autres joueurs. Attention, si vous n'avez pas collecté des gants personnalisés et autres talents puissants, n'y allez pas :)

On apprécie la partie personnalisation de son boxeur qui est mise en valeur par un moteur graphique de très bonne facture mais aussi l'ambiance générale qui est bien soutenue par une bande-son très "street". Quant au gameplay, bien qu'il soit simple, il permet un contrôle total de son poulain (vue de dos) sans pester contre les boutons virtuels.

 

Télécharger gratuitement Boxing Star

 
Notre avis
4.5 / 5
 


boxing-star ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. riton - iPhone

19/07/2018 à 01h15 :

Sympa !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus