1Password : sécurité des notes, stickers et autres

1password-password-manager ipa ipad iphoneLe célèbre gestionnaire de mot de passe, 1Password - Password Manager (App, iPhone et iPad, v7.1, 4.5/5, VF, 94 Mo, iOS 11.0, AgileBits Inc.), vient de se mettre à jour pour apporter quelques nouveautés.

À bord de la version 7.1, on retrouve notamment l'arrivée de notes sécurisées dans l'application, des stickers pour iMessage mais également divers correctifs. 

 

capture d cran 2018 07 20   13.22.54

1Password apporte les notes sécurisées

Vous avez des textes à cacher ? Sachez que 1Password apporte désormais la possibilité de créer des notes directement dans l'application puis de les protéger. 

Cette fonctionnalité était déjà en place sur la version macOS depuis le début d'année et était attendu du côté des utilisateurs iOS. Ainsi, un véritable éditeur de texte fait son apparition avec quelques options comme le texte en gras et italique, des listes ou encore des liens.

Lorsque nous avons lancé 1Password 7 pour Mac en mai, nous avons lancé une toute nouvelle façon de garder vos notes en sécurité. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que 1Password pour iOS a rejoint la fête. 

Télécharger gratuitement 1Password - Password Manager



1password-password-manager ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Dahu - iPhone

20/07/2018 à 18h25 :

Correction : les notes sécurisées existent depuis toujours, même dans la version iOS. Ce qui est nouveau, c’est le formatage en markdown.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus