PUBG Mobile : plus de 100 millons de téléchargements

pubg-mobile ipa ipad iphoneC'est un peu notre saga de l'été, voir de l'année : je parle bien sûr de la gue-guerre entre les deux jeux de Battle Royale les plus populaires, PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.7.0, 4.5/5, VO, 2 Go, iOS 9.0, Tencent) et Fortnite.

Il faut savoir que le premier vient de franchir la barre des 100 millions de téléchargements hors de la Chine, et il est toujours intéressant de pouvoir comparer les performances des deux jeux.

Téléchargements, joueurs actifs, revenus, tous les moyens sont bons pour mettre en face à face les deux jeux ! 

PUBG MOBILE : plus de 100 millions de téléchargements

Le gros point point, ce sont les téléchargements : sans réelle surprise, c'est PUBG Mobile qui devance son rival Fortnite, ce dernier n'était disponible que sur iOS jusqu'à cette semaine et comportait un système d'invitations à ses débuts.


Aujourd'hui, PUBG Mobile a dépassé la barre des 100 millions de téléchargements, hors Chine, sur iOS et Android et compte 14 millions de joueurs actifs par jour. C'est énorme, cependant Fortnite a également atteint ce palier, uniquement avec sa version iOS, mais reste tout de même derrière... 

Là où PUBG n'est pas ouvert à d'autres plateformes, Fortnite permet de jouer avec des joueurs sur consoles et PC. À eux de faire en sorte de propose du cross-plateforme et surtout d'améliorer la monétisation. 

Télécharger gratuitement PUBG MOBILE



pubg-mobile ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Abfitini - iPhone

18/08/2018 à 03h17 :

Ce jeux est 2 fois plus meilleur que Fortnite je sais de quoi je parle par ce que j’ai jouer au 2 jeux sur mon iPhone et y’a pas photo PUBG est meilleur.

1. Laukick - iPhone

17/08/2018 à 20h51 :

Je trouve ça tellement énorme que ce genre de jeu soit développé sur téléphone. Après niveau jouabilité c’est compliqué en crossplay il y a un gros handicap pour celui qui joue en tactile

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus