PUBG Mobile : plus de 100 millons de téléchargements
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
C'est un peu notre saga de l'été, voir de l'année : je parle bien sûr de la gue-guerre entre les deux jeux de Battle Royale les plus populaires, PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.7.0, 4.5/5, VO, 2 Go, iOS 9.0, Tencent) et Fortnite.
Il faut savoir que le premier vient de franchir la barre des 100 millions de téléchargements hors de la Chine, et il est toujours intéressant de pouvoir comparer les performances des deux jeux.
Téléchargements, joueurs actifs, revenus, tous les moyens sont bons pour mettre en face à face les deux jeux !
PUBG MOBILE : plus de 100 millions de téléchargements
Le gros point point, ce sont les téléchargements : sans réelle surprise, c'est PUBG Mobile qui devance son rival Fortnite, ce dernier n'était disponible que sur iOS jusqu'à cette semaine et comportait un système d'invitations à ses débuts.
Aujourd'hui, PUBG Mobile a dépassé la barre des 100 millions de téléchargements, hors Chine, sur iOS et Android et compte 14 millions de joueurs actifs par jour. C'est énorme, cependant Fortnite a également atteint ce palier, uniquement avec sa version iOS, mais reste tout de même derrière...
Là où PUBG n'est pas ouvert à d'autres plateformes, Fortnite permet de jouer avec des joueurs sur consoles et PC. À eux de faire en sorte de propose du cross-plateforme et surtout d'améliorer la monétisation.
Télécharger gratuitement PUBG MOBILE