Hearthstone : le Labo des casse-tête est disponible

hearthstone ipa ipad iphoneAvec la dernière grosse mise à jour du côté du jeu de cartes de Blizzard, Hearthstone (Jeu, iPhone et iPad, v12.0.25770, 4/5, VF, 2.6 Go, iOS 8.0, Blizzard Entertainment, Inc.), une nouveauté avait été annoncée mais n'était pas encore disponible.

En effet, le Labo des casse-tête devait voir le jour un peu plus tard, ce dernier n'étant autre qu'un nouveau mode solo dans lequel les joueurs ont pour but de résoudre des centaines d'énigmes pour mettre la main sur diverses récompenses dont un dos de carte inédit.

Cette nouveauté est disponible depuis quelques heures maintenant, permettant aux utilisateurs de prolonger une nouvelle fois l'aventure !
 

armageboum

Hearthstone lance le Labo des casse-tête

Imaginez avoir accès à une centaine de casse-tête, répartis en quatre laboratoires, avec des spécificités précises pour chacune d'elles : Mortel (neutraliser l'adversaire en un seul tour), Miroir (créer un plateau de jeu identique à l'adversaire), Plateau Vide (vider le plateau de tous les serviteurs confondus) et Survie (nécessité de se soigner pendant la partie).

Au fur et à mesure, les défis se corseront et il faudra faire preuve de stratégie et d'ingéniosité pour en venir à bout. Pour célébrer cette arrivée, les développeurs offrent trois paquets de cartes de l'extension Armageboum lors de votre connexion.

Voici une vidéo présentant le Labo des casse-tête :

Télécharger gratuitement Hearthstone




hearthstone ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus