Microsoft va lancer une application Xbox Game Pass

xbox ipa ipad iphoneSi vous possédez une console de jeux Xbox One ou un PC gaming sous Windows, vous devez sans aucun doute connaître le Xbox Game Pass.

Ce dernier permet, en échange de 9,99€ par mois, de mettre la main sur une bibliothèque de jeux assez impressionnants.

Ainsi, il est possible de jouer à l'excellent Sea of Thieves et se prendre pour un pirate, Rocket League et son concept déjanté ou encore Fallout 4, que l'on ne présente plus. 

xboxgamepass

Microsoft va lancer une application Xbox Game Pass

Il s'agit là de l'offre la plus intéressante du marché, qui a eu l'effet d'un véritable coup de canon lors de son annonce l'année dernière. Microsoft, pour faciliter les interactions avec son Pass, va prochainement lancer une application dédiée sur l'App Store.

À première vue, l'application ressemblera fortement à ce que va proposer Steam et son application compagnon : il sera ainsi possible de parcourir les jeux du catalogue, lancer le téléchargement et être averti lors de la disponibilité d'un nouveau titre. 

Pour le moment, pas de date de lancement prévue, mais une bêta ouverte est en route !

EDIT : l'app Xbox Game Pass est disponible gratuitement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Lolo1980 - iPhone

24/08/2018 à 20h16 :

@Titan - iPhone
Non cela marchera comme Steam, juste le téléchargement et voir le jeux

1. Titan - iPhone

24/08/2018 à 19h55 :

On pourra jouer à distance à partir des jeux sur sa console ? Pas trop compris

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus