00:27

PUBG MOBILE : le jeu accueille sa nouvelle carte Sanhok

pubg-mobile ipa ipad iphoneEncore du nouveau du côté de PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.8.0, 4.5/5, VF, 1.8 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) avec l'arrivée d'une belle mise à jour permettant de découvrir une nouvelle carte. 

Au passage, on apprend également que le célèbre Battle Royale dépasse les 20 millions d’utilisateurs
actifs journaliers et frôle le milliard de matchs joués durant la saison précédente.

pubg-mobile ipa ipad iphone

PUBG MOBILE le jeu accueille sa nouvelle carte Sanhok

PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.8.0, 4.5/5, VF, 1.8 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) continue de contrer, ou du moins d'essayer, son grand rival du moment : Fortnite.

Face à une vague massive de mises à jour amenant quelques nouveautés, les développeurs de Bluehole ont fait le choix d'espacer les updates avec un changelog conséquent à chaque fois.

Dans cette nouvelle mise à jour, on retrouve notamment la nouvelle carte Sanhok, qui se situe dans une jungle dense aux environnements variés, et propose aux joueurs une zone de combat plus petite pour des affrontements extrêmement nerveux.

En plus de cette dernière, des armes et des véhicules ont été ajoutés : 

  • Lance-fusée : un équipement rare permettant d'obtenir un super largage aérien dans la zone de jeu ou un UAZ blindé à l'extérieur de la zone de jeu.
  • QBZ : fusil automatique tirant du 5,56 mm. Dispose d'un mode de tir simple et automatique.
  • Duckbill : un accessoire pour fusil à pompe. Réduit la dispersion verticale et augmente la dispersion horizontale.
  • Mirado : 4 sièges, convertible avec toit ouvert ou fermé. À obtenir grâce au lance-fusée à l'extérieur de la zone de jeu.

Outre l'arrivée des succès, des avantages de clan et des missions d'initiation, on remarque également l'intégration de mesures anti-triche avec des mécanismes de détection de plugin de triche améliorés et la possibilité de signaler des joueurs suspects en mode spectateur.
Télécharger gratuitement PUBG MOBILE


 

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

4 Commentaires

4. junix - iPhone premium

14/09/2018 à 14h11 :

Mon prefere malgre je joue parfois fortnite. J'attends H1Z1 mobile....

3. koukoutt - iPhone

14/09/2018 à 14h03 :

Idem le top du Battle royale 😘
La nouvelle carte est juste magnifique je m’en lasse pas
Nouvelles armes aussi bref le kiff

2. igordutra1 - iPhone

14/09/2018 à 12h36 :

Meilleur jeu mobile, mon avis ;p

1. Pierpol - iPad premium

14/09/2018 à 10h56 :

Y’a plein d’autres nouveautés comme la fête foraine à Erangel, la nouvelle voiture de sport, le design de la carte dans l’interface joueur, etc...
Excellente mise à jour.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus