PUBG Mobile s'offre la nouvelle carte Karakin

3e anniversaire de pubg mobile icone jeu ipa iphone ipadNouvelle mise à jour en cours de déploiement du côté du jeu PUBG MOBILE (v1.3.0, 1,6 Go, iOS 9.0) avec l'arrivée d'une nouvelle carte qui risque de plaire aux nombreux fans du Battle Royale. Cette dernière se prénomme Karakin et se vante de pouvoir accueillir 64 joueurs à la fois.

Ce n'est pas la seule nouveauté puisqu'on constate également l'intégration du lance-roquettes Panzerfaust et des Sticky Bombs. 

PUBG Mobile lance une nouvelle carte 64 joueurs

En plus de la nouvelle carte Karakin qui se compose essentiellement d'une combinaison des divers éléments de Sanhok et Miramar, on recense aussi de nouveaux mécanismes de Zone de Démolition et Pénétration de balle à paroi mince. 

  • Nouveau mécanisme: zone de démolition - Repérez les zones marquées en violet pour vous éviter des dommages aléatoires.
  • Nouveau mécanisme: pénétration de balle à paroi mince - Dans certaines zones, les maisons et les bâtiments comporteront une paroi mince, que les balles peuvent facilement pénétrer et infliger des dégâts au joueur qui se trouve derrière.
  • Nouvelle arme à lancer: la bombe collante - Ces objets jetables adhésifs sont assez cools à utiliser, car ils créent une torsion pendant le jeu en vous aidant à trouver de nombreux espaces cachés à Karakin.
  • Nouvelle arme à feu: la Panzerfaust - Cette arme à usage unique ne peut être récupérée que dans les parachutages et apparaît au hasard. C'est un lance-roquettes typique qui inflige des dégâts de zone.

Télécharger le jeu gratuit 3E ANNIVERSAIRE DE PUBG MOBILE



3e anniversaire de pubg mobile capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.