PUBG Mobile : une mise à jour avec un mode infection et une nouvelle carte

pubg mobile icone jeu ipa ipad iphoneAlors qu'en début de semaine, nous apprenions que PUBG Mobile (v0.14.0, 2.8 Go, iOS 9.0, Tencent) était en pleine forme sur mobile, devenant ses concurrents directs, voilà que ce dernier se met à jour. 

Et au programme, de belles nouveautés dont l'attendu mode infection proposant un affrontement entre deux équipes : les Zombies et les Défenseurs. 

Le but ? Les Défenseurs ont des armes à feu tandis que les Zombies n’utilisent que des attaques de mêlée et des capacités avec TR. Les Zombies peuvent être ranimés une fois tués tandis que les Défenseurs se transformeront en Zombies.

pubg infection

PUBG Mobile remet Walking Dead au goût du jour

Mais, comment gagner ? Les Zombies triomphent si tous les Défenseurs sont infectés. Si au moins l’un de Défenseurs survit pendant le temps alloué, ceux-ci gagnent. Il faut savoir que ce mode de jeu est disponible en mode Salon !

L'autre nouveauté, c'est la présence d'un nouveau système de personnage : au début, vous posséderez un certain Victor, premier personnage disponible gratuitement. Au fur et à mesure, vous allez pouvoir modifier ses compétences, ses tenues et gagner des récompenses spéciales en le montant de niveaux. 

La troisième nouveauté, c'est l'arrivée du thème pirate et de la Chasse au trésor pendant les matchs et durant laquelle vous pourrez découvrir des boussoles en or, argent et bronze et les échanger contre des récompenses.

Les autres nouveautés ne sont autres que le téléchargement en arrière-plan, la mise à jour du système de mission quotidienne et la corrections de bugs.

Télécharger le jeu gratuit PUBG MOBILE



pubg mobile capture jeu ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Sanjisama - iPhone premium

14/08/2019 à 18h51 :

Et le support manettes MFI c’est pour bientôt ? Allo Tencent ?!

1. kensei - iPhone premium

14/08/2019 à 18h25 :

Trop bien ça.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus