PUBG Mobile : une mise à jour avec un mode infection et une nouvelle carte
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Alors qu'en début de semaine, nous apprenions que PUBG Mobile (v0.14.0, 2.8 Go, iOS 9.0, Tencent) était en pleine forme sur mobile, devenant ses concurrents directs, voilà que ce dernier se met à jour.
Et au programme, de belles nouveautés dont l'attendu mode infection proposant un affrontement entre deux équipes : les Zombies et les Défenseurs.
Le but ? Les Défenseurs ont des armes à feu tandis que les Zombies n’utilisent que des attaques de mêlée et des capacités avec TR. Les Zombies peuvent être ranimés une fois tués tandis que les Défenseurs se transformeront en Zombies.
PUBG Mobile remet Walking Dead au goût du jour
Mais, comment gagner ? Les Zombies triomphent si tous les Défenseurs sont infectés. Si au moins l’un de Défenseurs survit pendant le temps alloué, ceux-ci gagnent. Il faut savoir que ce mode de jeu est disponible en mode Salon !
L'autre nouveauté, c'est la présence d'un nouveau système de personnage : au début, vous posséderez un certain Victor, premier personnage disponible gratuitement. Au fur et à mesure, vous allez pouvoir modifier ses compétences, ses tenues et gagner des récompenses spéciales en le montant de niveaux.
La troisième nouveauté, c'est l'arrivée du thème pirate et de la Chasse au trésor pendant les matchs et durant laquelle vous pourrez découvrir des boussoles en or, argent et bronze et les échanger contre des récompenses.
Les autres nouveautés ne sont autres que le téléchargement en arrière-plan, la mise à jour du système de mission quotidienne et la corrections de bugs.
Télécharger le jeu gratuit PUBG MOBILE