Snapchat : lancement de Lens Explorer et Bounce

snapchat ipa iphoneEncore des nouveautés du côté de Snapchat (App, iPhone, v10.41.0.25, 3.5/5, VF, 289 Mo, iOS 10.0) avec l'arrivée de deux belles fonctionnalités, dont une permettant de se démarquer de son grand rival : Instagram

Du moins, jusqu'à ce que ces derniers ne décident d'emprunter (copier) l'idée et de la proposer à ses propres utilisateurs. 

Trêve de plaisanteries... Les deux nouveautés ne sont autre que Lens Explorer et Bounce

bouncesnap

Snapchat lance Lens Explorer et Bounce

Belle mise à jour du côté de Snapchat qui vient de lancer deux nouvelles fonctionnalités au sein de son réseau social. Le premier n'est autre que Lens Explorer, permettant de découvrir des Lenses créées par la communauté Snapchat puis de les utiliser à son tour. 

Chaque jour, des nouveaux filtres permettant de toujours faire des... selfies avec originalité. 

La seconde et dernière n'est autre que Bounce, qui est l'équivalent de Boomerang sur Instagram, permettant de créer des vidéos en boucle. Oui, Snapchat a copié, et c'est plutôt cool ! 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. arsha976 - iPhone

18/09/2018 à 18h16 :

Le copieur ce fait copier à son tour

2. yan787 - iPhone

18/09/2018 à 18h00 :

Mais c’est en test depuis quelques mois non ? Ca apparaissait puis disparaissait un jour sur deux sous differentes formes

1. Titan - iPhone

18/09/2018 à 12h21 :

Pour une fois que c’est dans ce sens que sa copie, on n’en voudra pas à Snapchat

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus