Camera+ 2 s'adapte aux iPhone XS / XS Max et à iOS 12

camera-2 ipa ipad iphoneCamera+ 2 (App, iPhone et iPad, v1.5, 3/5, VF, 80 Mo, iOS 11.0, LateNiteSoft) fait partie des fossiles de l'App Store et pourtant l'application de prise de vue est toujours dans le top.

Normal avec ses mises à jour régulières dont une réécriture totale du code en mai dernier. Au programme cette fois, Camera+ 2 s'adapte aux écrans de l'iPhone XS et de l'iPhone XS Max, se plie à iOS 12 et aux raccourcis de Siri et propose le Focus peaking.
 

Camera+ 2 : les nouveautés

Outre le support des modèles iPhone XS et XS Max, Camera+ 2 propose déjà les raccourcis pour Siri. Accessible à partir d'iOS 12, cela permet d'automatiser les tâches qu'on fait le plus souvent avec Camera+.

Du coup, après avoir dit « Dis Siri », on peut par exemple ouvrir l'app en mode selfie ou bien prendre une photo à distance, idéal pour les photos de groupe sans personne derrière l'iPhone.

Mais la plus grosse nouveauté s'appelle Focus Peaking. Camera+ 2 analyse les objets de votre cadre ayant besoin de mise au point et se charge de tout. Cette option est très utile aux photographes adeptes de la mise au point manuelle, ou dans des situations d'éclairage où l'image donnée par le viseur n'est pas assez claire ou contrastée. Pour activer le focus peaking, vous devez afficher les contrôles de mise au point manuelle. Pour cela, touchez le viseur avec deux doigts puis touchez l'icône carrée dans la barre qui apparaît sous le viseur. Le focus peaking est représenté par une icône cubique qui apparaît à droite de la roue de distance de mise au point.

Le focus peaking est disponible sur iOS 11 et 12 et est compatible avec les iPhone 6 ou ultérieurs.

Pas mal non ?

 

Télécharger Camera+ 2 à 3,49 €



camera-2 ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus