MARVEL Battle Lines : sortie officielle le 24 octobre !

marvel-tournoi-des-champions ipa ipad iphoneIl y a quelques mois, Nexon et Marvel Entertainment ont révélé travailler sur un nouveau jeu mobile mettant en scène le célèbre univers des super-héros.

Si nous savons qu'il s'agit d'un jeu de cartes stratégique permettant aux joueurs de combattre en duel en faisant s’affronter des centaines de super-héros et super-vilains iconiques issus de l’univers Marvel.

La bonne nouvelle, c'est que désormais, nous avons la date officielle du jeu, et c'est pour très bientôt ! 

MARVEL Battle Lines dès le 24 octobre sur l'app store

Pour rappel, voici les premiers éléments des règles du jeu : 

Le deck d’un joueur de MARVEL Battle Lines est composé de 12 cartes inspirées de l’univers Marvel, ainsi que de puissantes capacités. Le but d’un duel est de placer stratégiquement des cartes sur le terrain composé de 3x4 cases. Selon l’emplacement des cartes, de puissantes combinaisons pourront réduire la barre de vie de l’adversaire. Les joueurs débuteront leur tour avec quatre cartes en main, et auront la possibilité d’échanger leurs cartes, jouer une carte d’action ou terminer leur tour soit en plaçant une carte personnage sur le terrain ou en déplaçant une carte déjà présente sur une case adjacente afin d’attaquer une carte adverse. Le premier joueur qui réduira la barre de vie adverse à zéro gagnera le duel.

Rendez-vous le 24 octobre sur l'App Store pour pouvoir essayer cette nouveauté ! 

marvel battle lines

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus