MARVEL Battle Lines : il est l'heure d'affronter Thanos

marvel-battle-lines ipa ipad iphoneLe jeu de cartes de NEXON Company, mettant en scène de nombreux super-héros, vient de se mettre à jour pour accueillir un nouveau pack. 

Ainsi,
 MARVEL Battle Lines (Jeu, iPhone et iPad, v2.4.1, 4.5/5, VO, 605 Mo, iOS 9.0, NEXON Company) permet aux joueurs de partir à la lutte contre le grand vilain du nom de Thanos. 

grosse mise à jour pour MARVEL Battle Lines

MARVEL Battle Lines, le jeu de cartes stratégique de Nexon et de Marvel dans lequel les joueurs assemblent des decks composés des Super-Héros et Super-Vilains emblématiques de l’univers Marvel, a reçu sa première mise à jour majeure.

Les joueurs peuvent désormais profiter de l'augmentation du niveau maximum, de 45 nouvelles cartes ainsi que 100 niveaux supplémentaires permettant de se mettre à la poursuite de Thanos et de découvrir le Wakanda. 

Retrouvez le détail de la mise à jour : 

  • Nouveau pack de cartes : Une première mise à jour majeure avec le pack de cartes "The Arrivals" comprenant 45 nouvelles cartes.
  • Renouveau de l’Arène : Mise en place d’un classement pour les joueurs dépassant le niveau 8 avec des récompenses supplémentaires par rang.
  • Mise à jour du mode Campagne : Deux nouveaux chapitres dotés de lieux au travers desquels les joueurs pourront voyager, notamment la Dark Dimension, Wakanda, le pays natal de Black Panther et Karma-Taj, où le Docteur Strange s’est entraîné, pour finalement aboutir au combat ultime contre Thanos.
  • Mise à jour des Special Ops : De nouvelles sous-quêtes, comprenant une chasse aux 6 fragments cosmiques, donneront aux joueurs de nouvelles stratégies à investiguer et présenteront l'immortel Super-Vilain de Marvel : Shou-Lao.
  • Augmentation de la limite de niveau : Le niveau maximal a été augmenté de 30 à 40.
  • Partage de deck : Les joueurs peuvent désormais partager leurs decks avec des membres de leur guilde.
  • Holiday Party Incident : Cet événement spécial bouleverse la formule du jeu. 
  • Solde des fêtes : les paquets de cartes surprise sont offerts pour un temps limité uniquement.

Télécharger gratuitement MARVEL Battle Lines



marvel-battle-lines ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.