06:37

MARVEL Battle Lines : il est l'heure d'affronter Thanos

marvel-battle-lines ipa ipad iphoneLe jeu de cartes de NEXON Company, mettant en scène de nombreux super-héros, vient de se mettre à jour pour accueillir un nouveau pack. 

Ainsi,
 MARVEL Battle Lines (Jeu, iPhone et iPad, v2.4.1, 4.5/5, VO, 605 Mo, iOS 9.0, NEXON Company) permet aux joueurs de partir à la lutte contre le grand vilain du nom de Thanos. 

grosse mise à jour pour MARVEL Battle Lines

MARVEL Battle Lines, le jeu de cartes stratégique de Nexon et de Marvel dans lequel les joueurs assemblent des decks composés des Super-Héros et Super-Vilains emblématiques de l’univers Marvel, a reçu sa première mise à jour majeure.

Les joueurs peuvent désormais profiter de l'augmentation du niveau maximum, de 45 nouvelles cartes ainsi que 100 niveaux supplémentaires permettant de se mettre à la poursuite de Thanos et de découvrir le Wakanda. 

Retrouvez le détail de la mise à jour : 

  • Nouveau pack de cartes : Une première mise à jour majeure avec le pack de cartes "The Arrivals" comprenant 45 nouvelles cartes.
  • Renouveau de l’Arène : Mise en place d’un classement pour les joueurs dépassant le niveau 8 avec des récompenses supplémentaires par rang.
  • Mise à jour du mode Campagne : Deux nouveaux chapitres dotés de lieux au travers desquels les joueurs pourront voyager, notamment la Dark Dimension, Wakanda, le pays natal de Black Panther et Karma-Taj, où le Docteur Strange s’est entraîné, pour finalement aboutir au combat ultime contre Thanos.
  • Mise à jour des Special Ops : De nouvelles sous-quêtes, comprenant une chasse aux 6 fragments cosmiques, donneront aux joueurs de nouvelles stratégies à investiguer et présenteront l'immortel Super-Vilain de Marvel : Shou-Lao.
  • Augmentation de la limite de niveau : Le niveau maximal a été augmenté de 30 à 40.
  • Partage de deck : Les joueurs peuvent désormais partager leurs decks avec des membres de leur guilde.
  • Holiday Party Incident : Cet événement spécial bouleverse la formule du jeu. 
  • Solde des fêtes : les paquets de cartes surprise sont offerts pour un temps limité uniquement.

Télécharger gratuitement MARVEL Battle Lines



marvel-battle-lines ipa ipad iphone

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus