Tony Hawk : préparation d'un nouveau jeu mobile

skateboard-party-3 ipa ipad iphoneQuelle belle nouvelle pour tous les fanatiques de skate et ceux qui aiment la pratique mais qui sont trop nuls pour en faire (oui, je parle de moi). 

En 1999, les possesseurs d'une console de salon pouvaient faire la connaissance du premier opus de Tony Hawk's Skateboarding dans lequel on incarnait un professionnel pour enchaîner les figures les plus incroyables du milieu. 

Depuis, d'autres opus ont vu le jour dont l'excellent Tony Hawk's Pro Skater 2, véritable référence pour les puristes. Si, depuis, nous n'avions plus trop de nouvelles, Tony Hawk vient de confirmer l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu mobile !

tonyhawk

Tony Hawk prépare un nouveau jeu ios et android

Une annonce qui n'a pas fait grand bruit puisque cette dernière n'a pas été faite de manière habituelle : adieu les communiqués de presse ou les vidéos promotionnelles. 

Le célèbre skateur professionnel nous a appris l'information en répondant... à un commentaire Instagram. Très peu de détail si ce n'est que "un nouveau jeu mobile arrive presque bientôt"

Nul doute qu'il s'agira d'un jeu dans le monde du skateboard, mais on peut d'ores et déjà oublié l'arrivée d'un nouveau Tony Hawk's Pro Skater étant donné que le sportif a révélé ne plus travailler avec Activision, qui détient les droits de la licence. 

On a hâte d'avoir plus d'informations...

Source

 


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. saphir18 - iPhone premium

17/10/2018 à 21h17 :

C’est une excellente nouvelle ça !!! Vivement !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus