Maintenant, Facebook veut plagier Tik Tok avec son app musicale Lasso

tik-tok-ci-a-cc-a-cn-cc-a-oi-e ipa ipad iphoneIl y a quelques mois, on vous expliquait que Tik Tok était l'application la plus téléchargée au monde lors du premier trimestre 2018.

Ces derniers jours, on enchaînait en expliquant que 2,5 millions de Français s'amusaient désormais avec cette app de création de vidéos musicales. Face au succès, Facebook n'aurait pas trouvé de meilleur idée... que de le copier.

Facebook voudrait maintenant copier tik tok

On se souvient tous que Facebook a allègrement pompé les points forts de Snapchat, avec sa filiale Instagram et les Stories.

Selon Techcrunch, le réseau social numéro 1 aurait désormais décidé de s'attaquer à la nouvelle passion des ados avec Tik Tok. Si vous ne connaissez pas, c'est comme un réseau-social se basant sur des vidéos courtes que l'on peut éditer avec des autocollants virtuels ou des filtres notamment sur fond musical.
 

lasso facebook

Facebook n'a rien confirmé officiellement sur cette application, mais la source est fiable. En revanche, aucune date de sortie envisagée n'est précisée.

En tout cas, le deal avec les trois grands noms de la musique - Warner Music, Sony Music et Universal Music - pourrait fortement aider Facebook à regagner le coeur des jeunes.

Source

 

Télécharger gratuitement Tik Tok



tik-tok-ci-a-cc-a-cn-cc-a-oi-e ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. bakos - iPhone

29/10/2018 à 12h25 :

Je comprend vraiment pas comment la législation peut autoriser que des Mastodontes nommée Facebook puisse copier les plus petits sans rien craindre comme ça

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus