Lasso : clap de fin pour le TikTok de Facebook

lasso short fun videos icone app ipa iphoneVous le savez certainement pas, mais Facebook a lancé une copie conforme de TikTok aux États-Unis en 2018. Baptisée Lasso (v92.0, 155 Mo, iOS 11.0), l'application reprenait exactement le même concept, sans réellement se démarquer, en proposant de créer des courtes vidéos et en offrant des outils de retouche.

Hélas pour le géant du net, le succès n'a pas été au rendez-vous, contraignant les développeurs à prendre une solution radicale : celle de mettre fin à Lasso.

Lasso disparaitra le 10 juillet prochain

Elle n'aura pas eu une longue vie, et c'est compréhensible... L'application Lasso, créée par Facebook, n'était rien d'autre qu'un clone du réseau social TikTok, phénomène de ces derniers mois. 

Bien que les développeurs offraient la possibilité de partager ses créations dans les Story de Facebook, le succès n'a jamais été rencontré auprès des utilisateurs.

Résultat, l'application va être supprimée de l'App Store dès le 10 juillet prochain. 

Télécharger l'app gratuite Lasso



lasso short fun videos capture app ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

4 pierre francois - iPhone

04/07/2020 à 16h15 :

Ça a exister ce truc ? Inconnu au bataillon 😂🤷‍♂️

3 Matat - iPhone premium

03/07/2020 à 16h25 :

C’est triste de voir une entreprise comme Facebook devenir une pompe à fric et rien d’autre... Se contenter de copier la concurrence au lieu de créer et se réinventer, voilà le résultat ! surtout qu’ils ne manquent pas de moyen...

2 maxomini - iPhone

03/07/2020 à 13h02 :

si les autres réseaux sociaux ont du succès, c’est justement parce que les clients fuient facebook pour un monde (orwellien) meilleur.

1 couteaupatate - iPhone

03/07/2020 à 10h17 :

On ne compte plus les nombreuses appli que Facebook a lancé et qui n’existent plus, ça devient un vrai cimetière. (Slingshot, Hobbi, Paper, Rooms, Poke...)

Certaines n’ont même pas passée leur première année !