Clap de fin pour l'application Pumpkin qui va bientôt disparaître

pumpkin icone app ipa iphonePumpkin va fermer ses portes. Après plus de sept ans de bons et loyaux services, l'application n'est plus en mesure d'offrir le service qu'elle proposait depuis des années. Heureusement pour les utilisateurs, de nombreuses alternatives sont disponibles sur l'App Store.

Adieu Pumpkin

Si vous êtes un utilisateur de Pumpkin, allez consulter vos mails dans la foulée. L'équipe Pumpkin informe ses utilisateurs que l'application va cesser de fonctionner et disparaître des stores d'applications dès le 25 novembre 2022.

En effet, le service qui permettait entre autre de se rembourser rapidement entre amis et collègues ne semble plus être assez rentable pour continuer de fonctionner. Un service globalement gratuit qui n'aura donc pas été assez rentable pour ses créateurs.

pumpkin fini

Après 7 années d'échanges d'argent et d'amitié, nos routes vont bientôt se séparer.

En effet, notre offre majoritairement gratuite ne nous permet pas de continuer l'aventure.

Ensemble nous avons ouvert la porte sur de nouveaux usages bancaires, malheureusement celles de Pumpkin vont bientôt se fermer.

Tu as jusqu'au 25 novembre 2022 pour vider ton compte et remplir ton coeur de tous nos souvenirs partagés.

Les clients qui ont encore de l'argent sur leur compte sont invités à le transférer ailleurs dans les deux mois à venir. Si vous cherchez une alternative à Pumpkin, vous pouvez toujours télécharger l'application Lydia sur l'App Store, bien connue par de nombreuses personnes. C'est d'ailleurs ce qu'indique la fin du mail de Pumpkin au travers d'un joli jeu de mot.

C'est la fin de notre relation et je ne peux pas te laisser sans solution.

Je sais que Lydia t'a toujours fait les yeux doux.

À partir d'aujourd'hui, il n'y aura plus de jaloux.

Je pense qu'elle prendra soin de toi à son tour même si je sais que je resterai ton premier amour.

Télécharger l'app gratuite Pumpkin



pumpkin capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 tintin17 - iPhone

26/09/2022 à 07h53 :

@Wacko - iPhone premium
C’est marrant je t’apprécie bien mais pas du tout @Bruno Ljuba

2 Wacko - iPhone premium

25/09/2022 à 23h51 :

@Bruno Ljuba - iPhone
Merci de me donner ton adresse postale afin que je puisse me poster devant pour épier tes moindres faits et gestes. Merci de laisser la porte de chez toi ouverte afin que je puisse en profiter en ton absence. Ton numéro de téléphone ainsi que celui de ta carte m'intéresse également. Puisque tu acceptes le pistage et les cookies, tu devrais logiquement accepter ma requête. A bientôt chez toi 😉...

1 Bruno Ljuba - iPhone

25/09/2022 à 22h51 :

Disparition des app full gratuite et augmentation des payantes depuis que les rageux refusent le suivit publicitaire par jalousie de pas pouvoir vendre eux meme leur données complètement inutiles 😂

Magnifique 🎉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.