Fast & Furious Takedown : la bêta du jeu est en route

racing-3d-top-furious-driver ipa ipad iphoneSi vous aimez les jeux vidéo et les belles, très belles voitures, vous n'avez pas pu passer à côté de la saga vidéoludique du nom de Fast & Furious, qui a même découlée sur un film.

Après de nombreux opus sur nos consoles et nos PC, c'est au tour du mobile d'en profiter avec l'arrivée prochaine de Fast & Furious Takedown.

Fast & Furious Takedown fait son démarrage

Universal Games vient d’annoncer un nouveau jeu Fast & Furious en effectuant un partenariat avec le studio SMG Studio (Thumb Drift, OTTTD...). Fast & Furious Takedown, c'est son nom, vient d'être dévoilé au travers d'un premier trailer ainsi que la possibilité de s'inscrire à une bêta. 

Le jeu devrait très vite faire son arrivée sur l'App Store et comportera plus de 60 voitures sous licence dont la célèbre Dodge Charger ! Le jeu comprendra un mode multijoueur avec championnats, poursuites ou encore concours de drift. 

Il est possible de se pré-inscrire au jeu à cette adresse et de bénéficier de récompenses exclusives. 
 

takedown

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vampirehilare - iPhone

18/11/2018 à 21h39 :

Inscris 🙂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus