ARK Survival Evolved : le jeu arrive sur mobile, la bêta est en route

the-ark-of-craft ipa ipad iphoneDécidément, les gros jeux PC et consoles commencent doucement mais sûrement à débarquer sur nos mobiles : entre les rumeurs Blizzard et Valve, l'arrivée prochaine de Fortnite, PUBG et bientôt ARK: Survival Evolved

L'idée des développeurs, c'est de proposer un jeu plutôt similaire à la version desktop avec 50 joueurs en ligne sur la même carte. 

ARK Survival Evolved arrive sur nos mobiles

Du mulitjoueur, de l'expérience à gagner, la possibilité de rejoindre une tribu... Bref, le futur jeu s'annonce comme étant un hit dans le domaine de la survie, comme ça a pu être le cas lors de sa sortie sur PC.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, les joueurs sont envoyés sur une île mystérieuse pleine de dinosaures dans laquelle il va falloir survivre...

En tant qu'homme ou femme échoué nu, en train de gelé et de mourir de faim sur une île mystérieuse, vous devez chasser, récolter, fabriquer des objets, faire pousser des plantes et construire des abris pour survivre. Utilisez vos compétences et votre ruse pour tuer, apprivoiser, faire accoupler et chevaucher des dinosaures et des créatures primitives vivant sur l'Arche, en faisant équipe avec des centaines de joueurs pour survivre, dominer et ... s'échapper !

Un mode hors-ligne devrait également être présent... Si vous souhaitez faire partie de la bêta, il faut vous enregistrer http://playark.com/arkmobile (attention, le site web a du mal à suivre...). 

La sortie d'ARK: Survival Evolved est prévue pour ce Printemps. 

 


 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. dylan170

16/03/2018 à 00h29 :

Et bien que de bonne nouvelle, je viens de tester fortnite sur mon iphone 7 plus sa tourne niquel j’avais peur de la maniabilité mais enfaite sa passe j’ai hate de tester se jeux je crois je vais m’acheter une manette !

4. Titan - iPhone

15/03/2018 à 21h59 :

@RomualdYT - iPhone
Ça va alors
Il est conçu pour hein

3. RomualdYT - iPhone

15/03/2018 à 20h08 :

@the_eternel - iPhone premium
Excuse bidon, je me vois tout de même mal torturer mon écran pour tuer mon ennemi sur mobile

2. the_eternel - iPhone premium

15/03/2018 à 17h59 :

@Laukick
Ça serait plus jouable si les dev se mettaient à utiliser le 3D Touch ...

1. Laukick

15/03/2018 à 16h46 :

C'est une bonne nouvelle qu'autant de "vrais" jeux video sortent à ce rythme sur mobile mais comme toujours il y a deux problèmes majeurs: la jouabilité tactile (je sais il existe des manettes bluetooth) et la batterie qui se vide très rapidement.
En tous cas nos smartphone sont en train de devenir de vrais consoles portables !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus