ARK: Survival Evolved accueille la langue française

ark-survival-evolved ipa ipad iphoneAprès l'arrivée en fanfare des jeux Fortnite et PUBG sur nos mobiles, nous avions pu accueillir l'excellent ARK (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.16, 4/5, VO, 1.7 Go, Game Center, iOS 9.0, Studio Wildcard) au sein de l'App Store et du Play Store.

La belle nouvelle du jour, c'est que les développeurs de ce dernier viennent de proposer une mise à jour permettant de retrouver la langue française dans le jeu.

ARK est désormais traduit en français

Disponible depuis le 14 juin sur nos mobiles, le free-to-play se voit doté de nouvelles fonctionnalité, dont le PvX Clock, un mode chaotique entre PvE et PvP. Le Dodo, lui, "peut désormais devenir beaucoup plus gros, au point d’en devenir une monture, mais aussi débloquer des compétences".

En plus d'une traduction française complète, les développeurs ajoutent également un mode photo afin d'immortaliser ses découvertes dans ce jeu multijoueur (jusqu'à 60 joueurs).

Et de votre côté, que pensez-vous de ARK ?

Télécharger gratuitement ARK



ark-survival-evolved ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Richelieu - iPhone premium

30/01/2019 à 20h46 :

Il était temps

1. TokiioFlo30 - iPhone

29/01/2019 à 18h29 :

Enfin en français ! Je vais pouvoir l’installer et y faire mon premier avis dessus. J’ai testé sur PS4/Switch mais pas iOS en espérant ne pas avoir de lag etc comme sur consoles.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus