Fortnite : Ralph de Disney apparait dans le jeu !

fortnite ipa ipad iphoneLes jeux de Battle Royale se tirent désormais la bourre sur les partenariats. Cette fois, Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v6.30.0, 4.5/5, VO, 147 Mo, iOS 11.0, Epic Games) fait un joli clin d'oeil (payant ?) à Disney en passant un extrait des « Mondes de Ralph 2 » sur un écran en plein air, comme l'a montré un joueur sur Twitch.

Après Thanos de Marvel (appartenant à Mickey), on imagine que Fortnite pourrait proposer un personnage exclusif dans les jours à venir.

fortnite monde de ralph 2

Fortnite vs PUBG

Si Fortnite semble avoir gagné la bataille des joueurs, PUBG tient le coup et propose encore plus de partenariats pour attirer les fans de différents univers. Le dernier en date concerne le Joker et Harley Quinn de la saga Batman.

Vous préférez quel titre vous ? C'est un véritable phénomène de société.

Via

 

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Nicolaaas - iPhone

24/11/2018 à 08h06 :

Marvel appartient à Disney pas à Mickey 😂

3. Faphantom - iPhone premium

23/11/2018 à 21h31 :

Les deux ne sont pas comparables, PUBG se concentre plus sur la réalité de la situation tandis que Fortnite c’est clairement de l’arcade avec les construs etc... Malgré tout il semblerait que PUBG soit dans l’ombre de l’immense succès qu’est Fortnite.

2. Sanjisama - iPhone premium

23/11/2018 à 20h47 :

PUBG forever.............

1. Matador - iPhone premium

23/11/2018 à 19h00 :

C’était la saison de trop pour moi !
Je préfère God of war ou Red dead Redemption !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus