YouTube : les films et séries du groupe bientôt gratuits

youtube ipa ipad iphoneVous n'êtes pas sans savoir que YouTube (App, iPhone et iPad, v13.45.7, 4.5/5, VF, 223 Mo, iOS 10.0, Google LLC) a récemment lancer son onglet Originals, comprenant des séries et films originaux du groupe. 

Pour y avoir accès, il faut avoir souscrit à l'offre premium de l'hébergeur de vidéos, disponible depuis peu pour les utilisateurs français. Cependant, la plateforme semble vouloir changer de stratégie et toucher plus de monde avec son contenu !

YouTube va proposer ses films et séries gratuitement

Comme l'indique Reuters dans un article récent, la plateforme de vidéos YouTube va prochainement revoir sa stratégie au niveau de son contenu original. Pour offrir plus de visibilité à ses créations, le groupe devrait proposer les visionnages gratuitement. 

La contrepartie, vous l'avez certainement deviné, c'est que de la publicité sera présente durant vos séances ciné ! YouTube Premium permettra donc d'échapper à ses publicités, mais également d'avoir accès à YouTube Music, comme actuellement. 

Est-ce que cela suffira à concurrencer Netflix avec un modèle gratuit ? En tout cas, c'est une belle façon de préparer l'arrivée des créations originales d'Apple, qui devraient être gratuites pour les possesseurs d'un appareil iOS. 

Télécharger gratuitement YouTube



youtube ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ZAG - iPhone

30/11/2018 à 02h07 :

Bonne nouvelle, je ne me suis jamais abonné au Premium ni intéressé et je préfère encore des pubs (qu’on peut facilement supprimer avec Adblock ou YouTube++. ☺️😒)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus