Le successeur de Vine, Byte, commence à attirer les influenceurs

vine ipa iphoneAlors que dernièrement, nous avons eu la confirmation que le successeur de Vine, Byte, verra bel et bien le jour sur nos smartphones prochainement, le réseau social fait déjà parler de lui. 

En effet, les développeurs de l'application anticipent la sortie et commencent à préparer leur entrée en scène en essayant d'attirer des créateurs et influenceurs. 

byte

byte commence à rassembler des créateurs

Si vous étiez utilisateur ou spectateur de l'application Vine, cette dernière a eu le mérite de lancer des carrières de petits artistes en permettant une certaine notoriété. Des fanbases qui ont suivi les jeunes pousses suite à l'arrêt du réseau social et qu'on retrouve désormais sur YouTube, Facebook ou encore Instagram. 

Avec l'arrivée de la seconde version de l'application, Dom Hofmann, l’un des cofondateurs de Vine, souhaite réitérer cet exploit et surtout proposer du contenu de qualité. Pour ce faire, ils viennent de lancer une campagne pour les créateurs, suggérant ainsi qu'une monétisation sera mise en place lors du lancement de Byte.

"Afin de nous aider à devenir la meilleure application vidéo, nous aimerions que vous participiez à notre programme pour les créateurs en herbe" peut-on y lire sur le formulaire d'inscription Google Docs, disponible sur le Twitter du groupe

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kensei - iPhone premium

10/12/2018 à 17h37 :

Encore une connerie.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus