Les nouvelles applications : Moleskine Journey, Furious Five, byte

app store logo icon ios 11Voici 3 nouvelles applications tout juste sorties pour nos iPhone et iPad dont : Moleskine Journey, Furious Five, byte.

La sélection de la semaine vient d'être effectuée par notre équipe, afin de vous proposer les meilleures sorties apps de l'App Store. Bonne découverte et dites-nous quelle nouvelle app vous avez pris !

 

moleskine journey icone app ipa iphone ipadMoleskine Journey (v0.200123.21, 118 Mo, iOS 11.2)

Conçue pour les esprits créatifs, les travailleurs indépendants, les randonneurs audacieux et les esprits libres, Moleskine Journey combine les meilleures fonctionnalités des applications de productivité (calendriers, rappels, notes…) avec des outils de développement personnel comme les journaux et le suivi des habitudes.

Avec Moleskine Journey, tu peux organiser et améliorer les activités qui comptent dans ton travail et ton développement personnel, tout en exprimant ta créativité.

 

Télécharger l'app gratuite Moleskine Journey



moleskine journey capture app ipa iphone ipad


 

furious five icone app ipa iphone ipadFurious Five (v1.10, 293 Mo, iOS 13.0, Andres Canella)

Des routines d'exercice efficaces de 5 minutes qui produisent des résultats — Furious Five est une compilation des exercices de poids au corps les plus intenses jamais conçus. Gagnez en force, tonifiez-vous, brûlez les graisses avec de courtes séances d'entraînement qui déclenchent votre corps en seulement 5 minutes.

Accepterez-vous le défi de remise en forme de 5 minutes?

 

Télécharger l'app gratuite Furious Five



furious five capture app ipa iphone ipad


 

poof 24 hour to do list icone app ipa iphonePoof (v3.3, 46 Mo, iOS 11.2, Bloomy Lab)

Changez votre attitude envers les listes de tâches avec l'application Poof.

Les listes de contrôle sans fin n'apportent pas de satisfaction, vous laissant de mauvais goût dans la bouche car vous n'avez pas fait tout ce qui était prévu. Avez-vous vu de nombreux «100 objectifs sur lesquels se concentrer pour une année réussie» dans les médias sociaux? Le principal résultat de ces listes est la dépression car, au final, vous vous retrouverez avec 2 points complétés sur 100. Et non pas parce que vous êtes perdant, mais parce que c'était évidemment inaccessible. Sans parler du fait que les valeurs changent au cours de l'année et que ce qui était important en janvier devient négligeable en avril.

Les objectifs doivent être réalisables et non destructifs.

 

Télécharger l'app gratuite Poof



poof 24 hour to do list capture app ipa iphone


 

byte icone app ipa iphonebyte (v0.2, 48 Mo, iOS 11.1)

Deux ans après avoir été supprimé de l’App Store et du Play Store par Twitter, Vine revient par son co-fondateur Dom Hofmann sous le nom de Byte. L’idée est la même, puisque le successeur de Vine propose toujours des vidéos de 6 secondes.

Le principe de la vidéo en boucle de 6 secondes est donc inchangé. Dans Byte, vous sélectionnez à partir de votre pellicule ou utilisez la caméra pour capturer des moments en direct. Ensuite, vous transformez la vidéo en un mini clip de 6 secondes qui boucle à l’infini. Une sorte de GIF amélioré.  

Pour créer un moment, appuyez sur le bouton central et acceptez les autorisations nécessaires pour la caméra, la vidéo et l'audio. De là, vous pouvez accéder à votre pellicule, tandis que l'interface utilisateur de capture dispose d'une fonction de suppression et d'un filtre «Mode fantôme».

 

Télécharger l'app gratuite byte



byte capture app ipa iphone

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus