Rebel Inc est disponible en français sur iPhone et iPad

rebel-inc ipa ipad iphoneRebel Inc. (Jeu, iPhone et iPad, v1.2, 5/5, VO, 272 Mo, Game Center, iOS 9.3, Ndemic Creations) vient de recevoir une mise à jour intéressante pour les français qui apprécient moins les jeux en anglais.

Après un peu plus d'un mois sur l'App Store, le remplaçant de Plague Inc (ou plutôt sa variante) s'offre en effet une traduction dans la langue de Molière ainsi que plusieurs autres transcriptions : espagnol, portugais, allemand, italien, japonais, coréen, chinois et russe. Voilà de quoi attaquer sereinement tous les marchés pour ce titre de stratégie politico-militaire.

Rebel Inc : les nouveautés

Cette deuxième mise à jour n'apporte pas que cela puis elle propose aussi 30 conseillers opérationnels à embaucher au début du jeu pour personnaliser votre opération. Chacun ayant évidemment des aptitudes différentes.

L'ancien de tribu retardera l'insurrection, mais le chef améliorera le moral des soldats de la coalition. Le percepteur améliorera votre budget, mais peut-être vous faudra-t-il un pantin pour prendre les décisions difficiles à votre place ?

Enfin, Rebel Inc a corrigé une belle liste de petits bugs et les développeurs annoncent déjà une nouvelle carte et un nouveau gouverneur dans la prochaine version. Vous pouvez d'ailleurs trouver des indices sur ces deux nouveautés dans le jeu dès maintenant !

Pour mémoire, Rebel fait echo à l'actualité du monde réel et vous met à la tête d'un pays en proie à de grandes difficultés internes. Il faudra gérer de manière fine l'équilibre général, que ce soit avec les civils ou les insurgés ou bien les ressources.

 

Télécharger Rebel Inc. à 2,29 €



rebel-inc ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus