DRAGON BALL Z Dokkan Battle accueille Broly sur iOS / Android

dragon-ball-z-dokkan-battle ipa ipad iphoneDBZ DOKKAN BATTLE (Jeu, iPhone et iPad, v4.0.2, 4.5/5, VF, 129 Mo, iOS 6.0, BANDAI NAMCO) s'offre un évènement à ne pas manquer pour les millions de fans du jeu. Sans passer par une mise à jour sur App Store, le titre accueille une nouvelle histoire en deux parties autour du film Dragon Ball Super Broly.

Avec elle, il est évidemment question de pouvoir obtenir deux nouveaux personnages surpuissants : Broly et Gogeta, la fusion entre Goku et Vegeta. Ils sont disponibles à travers les invocations.

dragon ball super broly gogeta dokkan ios android

A noter que cet évènement spécial a lieu de ce mercredi 12 février au 4 mars inclus, iOS et Android compris.

De plus, les précédents événements Battle Z Supreme sont de nouveau disponibles pour une période limitée.

Pour mémoire, le jeu consiste à effectuer des quêtes et à réunir les fameuses pierres du dragon pour collectionner des cartes de combat (les persos) et des items.

 

Télécharger gratuitement DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE



dragon-ball-z-dokkan-battle ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus