Dragon Ball Z Dokkan Battle bastonne sur iPhone et iPad

dragon-ball-z-dokkan-battle ipa ipad iphoneAvec la nouvelle saison du manga Dragon Ball Super, voici le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle (Jeu, iPhone et iPad, 3.5/5 - 267 votes, VO, 54 Mo, iOS 6.0+, BANDAI NAMCO Enterta...) !

Signé Namco Bandai, il s'agit le premier vrai titre de la franchise sur iPhone et iPad. Attention, ce n'est pas un jeu classique de baston mais l'ambiance et les graphismes sont vraiment fidèles. Jusqu'ici, il était en soft-launch (test bêta).



Le but du jeu dans Dragon Ball Z Dokkan Battle est de former des équipes avec vos personnages préférés et vous occuper des méchants. Dokkan Battle mélange jeu de plateau et casse-tête au tour par tour. Il faudra récupérer les boules de cristal et de l'argent pour évoluer.

Regardez la vidéo pour bien comprendre ce freemium. In-apps bien présents malheureusement.

Télécharger gratuitement DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE


dragon-ball-z-dokkan-battle ipa iphone ipad
dragon-ball-z-dokkan-battle ipa iphone ipad

Appareil minimum requis : iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 5c, iPad(3ème, 4ème génération), iPad Air, iPad mini, iPod touch(5ème génération)

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. MarloDuSud - iPhone

30/09/2015 à 16h25 :

@Gold - iPhone premium
Moi j'y ai joue tout l'été 😤

1. Gold - iPhone premium

30/09/2015 à 11h45 :

Je l'avais testé en soft-launch et franchement... Aussitôt jeté.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus